Expéditions et retours

Expédition de votre colis

NOUS EXPÉDIONS SOUS 2 JOURS AU PLUS !

Nous expédions les colis sous 48h en moyenne, ce qui veut dire que nous remettons votre commande au transporteur que vous avez choisi en 2 jours ouvrés (sauf fermeture exceptionnelle, jours fériés, intempérie, période de soldes ou grosse opération promotionnel).  


Un numéro de suivi vous sera envoyé (ex Colissimo : 8V80447000000) par e-mail lorsque votre commande sera expédiée, c'est à dire remise au transporteur de votre choix. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre votre commande à tout moment. 
Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous avez indiqué.

En cas d’absence, un bordereau déposé dans votre boite aux lettres vous permettra de récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou de contacter le transporteur pour reprogrammer une livraison.


Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@christellen.fr ou par téléphone au numéro 0602099703.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.